Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pensez-vous finir à la première place cette saison ?
Oui bien sûr, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?
Non, je suis très mauvais à ce jeu.
Je vais juste me contenter de regarder.
Ce sondage ne m'intéresse pas, je manifeste mon mécontentement en cochant cette case.
Je suis né sans oreilles, je ne peux donc pas participer à ce jeu, mais je soutiens l'idée.

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Janvier 2016 - 18:20:59

citation :
Eliae dit :
Me souviens plus exactement mais je pense que j'étais 5ème avec 22 points ou 24 ou 26, foutue mémoire , mais pas 20 ça c'est sûr   j'étais derrière Max la saucisse qui m'avait rattrapé je crois, car j'ai été peu présent dernièrement.

Et pourquoi pas recommencer dès à présent la nouvelle saison avec les séries de BT qui sont déjà prêtes ? car jouer sans avoir de point c'est comme jouer au poker en misant des billets de monopoly

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, pourquoi pas ?
King triton vainqueur du BT 4

Et on remet tout les BT en cours dans une ou 2 listes à faire, de toute façons qu'ils soient introuvables maintenant ou dans 2 semaines, qu'importe...

Dimanche 24 Janvier 2016 - 20:16:02

Ce soir et demain j'ai un peu de temps libre et comme j'apprécie tout ce qui touche aux résultat et aux statistiques je vais peut-être tout recompter,avec du Judas Priest en fond sonore ça devrait me motiver encore plus

Dimanche 24 Janvier 2016 - 20:36:02

Non laisse tombé tu pourras pas, sachant que certains Introuvables ont rapportés beaucoup plus que 2 points, et que c'est pas notifié, que certains n'ont pas donné la réponse de leur BT etc...

Je pense que le mieux à faire c'est d'annuler cette saison et en refaire une, comme ça y'a déjà du rab dans les séries à venir.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 20:46:09

Et bien soit, reprenons tout à zéro alors, mais je ne me considère pas comme vainqueur de cette saison car certains auraient pu me rattraper

Au fait l'introuvable de Bakou c'était le groupe OM ?  dites le moi où je vais pas en dormir

Dimanche 24 Janvier 2016 - 22:11:11

citation :
Witchburner dit :
Non laisse tombé tu pourras pas, sachant que certains Introuvables ont rapportés beaucoup plus que 2 points, et que c'est pas notifié, que certains n'ont pas donné la réponse de leur BT etc...

Mmhhh effectivemment j'y avais pas pensé les introuvables c'est un peu le merdier bon ben tant pis je regarderais un ou deux épisodes de Game of Thrones à la place

@ King_Triton : Avec 17 points d'avance sur moi et 20 sur le 3 ème je pense pas qu'on aurait pu rattraper un tel retard par contre la lutte pour la 2 ème place était intéressante car on faisait le yoyo avec Thereverend13 un jour 2 ème puis le lendemain 3 ème ,dommage.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 23:06:37

Allez, on repart à zéro.

Désolé Mister Magoo pour tes 3 derniers BT, et pour le reste des Introuvables, qui resteront un mystère à tout jamais

http://www.spirit-of-metal.net/forum/lire_topic-id_topic-53549-page-1-f-1-l-fr.html